Accueil » Bébé » Santé de bébé » Tout sur la poussée dentaire de votre bébé

Tout sur la poussée dentaire de votre bébé

Santé de bébé

Tout sur la poussée dentaire de votre bébé

Il existe des solutions et des remèdes pour soulager votre bébé des douleurs causées par la poussée dentaire. Pour cela n’hésitez pas à acheter des jouets ou des anneaux dentaires pour aider votre bébé à mordiller afin de soulager les douleurs qui se trouvent au niveau de ses gencives.

Optez pour l’achat de jouets et d’anneaux dentaire en silicone ou en plastique pour éviter que ces objets se cassent et risquent de faire du mal à votre bébé.

Vous pouvez aussi mettre au réfrigérateur ces objets parce que le fait de mordiller un objet froid diminue les maux de votre bébé.

Il existe aussi un gel dentaire qui calmera aussi les douleurs de bébé. Ce gel dentaire est efficace étant donné qu’il a des propriétés anesthésiantes et antiseptiques. Le gel dentaire ne fera pas que soulager les maux de votre bébé mais il préviendra contre les infections. Il suffit d’appliquer le gel dentaire à l’aide de votre doigt propre sur la gencive qui lui fait mal. Vous pouvez l’appliquer entre 2 à 6 fois par jour, cependant, il est fortement recommandé de ne pas appliquer ce gel dentaire avant l’allaitement ceci pourrait alourdir la langue de bébé et engourdir l’aréole de maman.

Vous pouvez soulager la douleur de votre bébé et cela en utilisant des produits homéopathiques et en optant pour des solutions faciles. N’hésitez pas à consulter un médecin si les douleurs persistent. Votre médecin saura vous conseiller.

Tout sur la poussée dentaire de votre bébé Reviewed by on 2 avril 2016 .

Il existe des solutions et des remèdes pour soulager votre bébé des douleurs causées par la poussée dentaire. Pour cela n’hésitez pas à acheter des jouets ou des anneaux dentaires pour aider votre bébé à mordiller afin de soulager les douleurs qui se trouvent au niveau de ses gencives. Optez pour l’achat de jouets et

Psycho