Accueil » Bébé » Il pleure ? Chantez-lui une chanson…

Il pleure ? Chantez-lui une chanson…

Bébé,Bien-être

Bébé pleure et s’avère inconsolable ? Ne vous inquiétez pas, c’est simple, chantez-lui une petite mélodie. Voici des explications sur toute la magie qu’exercent les sons sur nos cellules.

 

LA MAGIE DU SON

Le son est, ni plus ni moins, à l’origine du monde. C’est la thèse que l’on retrouve dans toutes les religions et spiritua­lités. La physique moderne nous apprend par ailleurs que le son est vibration et que ce monde est, au niveau de l’infi­niment petit, un ensemble de vibrations plus ou moins har­monieuses. Ainsi, vraisemblablement, on ne peut qu’accep­ter l’hypothèse selon laquelle les mots que l’on prononce, mais surtout la musique que l’on écoute, ont un impact majeur sur notre vie. L’impact n’est pas que d’ordre psy­chologique donc, mais physique. Le son agit au niveau de la cellule et au niveau des déterminants du comportement de cette cellule. Quand on a compris cela, on ne peut plus accepter n’importe quoi dans son environnement sonore. On va arrêter d’écouter certaines radios, certaines émis­sions de télévision qui, visiblement, nous transmettent de la tension.

 

Partager:
Il pleure ? Chantez-lui une chanson… Reviewed by on 15 janvier 2018 .

Bébé pleure et s’avère inconsolable ? Ne vous inquiétez pas, c’est simple, chantez-lui une petite mélodie. Voici des explications sur toute la magie qu’exercent les sons sur nos cellules.   LA MAGIE DU SON Le son est, ni plus ni moins, à l’origine du monde. C’est la thèse que l’on retrouve dans toutes les religions

Psycho