Il existe un guide des huiles essentielles qui prévient contre l’utilisation de l’huile essentielle de menthe poivrée pour les enfants qui ont moins de 6 ans.
Il est important aussi de vous informer que plusieurs enfants ont pu se soigner grâce à l’huile d’essentielle de la menthe poivréealors que d’autres affirment que l’usage externe est très efficace. Cependant, il serait conseillé de ne pas appliquer l’huile essentielle de menthe poivrée pour diminuer la fièvre au niveau du visage. Certains conseillent aussi de ne pas appliquer l’huile essentielle de la menthe poivrée comme boisson.
Il n’existe pas une liste indéfinie de contre-indications sur l’utilisation des huiles essentielles contrairement aux médicaments que vous pourrez prendre ou donner à vos enfants en cas de fièvre.
Vous pouvez aussi utiliser l’huile essentielle de citron pour traiter la fièvre. Cette huile essentielle sera efficace pour vous et pour vos enfants. L’huile essentielle de citron est utilisée en cas de forte fièvre.
Vous savez désormais ce qui vous reste à faire si vous voulez traiter la fièvre de vos enfants. Appliquez de l’huile essentielle de menthe poivrée et vous remarquerez progressivement le changement.