Accueil » Envie de Bébé » Fille ou garçon » Et si vous pouvez influencer le sexe de votre bébé avec un régime alimentaire !

Et si vous pouvez influencer le sexe de votre bébé avec un régime alimentaire !

Fille ou garçon

Qui n’a pas songé à quelle méthode choisir pour avoir une fille ou un garçon ? Chaque maman s’attend à avoir le bébé qu’elle veut et surtout le sexe qu’elle désire le plus. Mais peut-on réellement influencer le sexe de son futur nouveau-né ?
Aucune méthode jusqu’à aujourd’hui n’a été réellement validée en matière du choix du sexe du bébé à concevoir. Pourtant, le régime alimentaire semble satisfaire un bon nombre de mères. Quel régime suivre ou quels aliments privilégier pour avoir une fille ou un garçon ? Et y a-t-il des contre-indications pour cette méthode ?

Le régime alimentaire pour avoir une fille ou un garçon
Cette conviction consiste à se restreindre à un régime alimentaire bien spécifique pour influencer le sexe du bébé à concevoir. Par exemple, une alimentation riche en magnésium et en calcium permet d’avoir une fille alors qu’un régime de potassium et de sodium favorise la conception d’un petit garçon.
Cette méthode, bien qu’elle semble maximiser les chances du sexe de l’enfant désiré, connait des limites qui se manifestent à n’importe quel écart ou négligence médicale.
Cependant, il est important de savoir qu’il faut commencer le régime 2 mois et demi avant la conception et le poursuivre jusqu’à la réalisation de la conception.
Au cours de cette technique, il est strictement interdit de prendre des médicaments, car ils peuvent facilement bouleverser votre régime. Mais, il est obligatoire que vous soyez suivi par votre médecin traitant, ou votre gynécologue avec l’assistance d’un nutritionniste pour équilibrer vos repas.

Le régime alimentaire pour concevoir une fille
Comme nous l’avons cité ci-dessus, pour favoriser la conception d’une jolie petite fille, maman doit suivre un régime riche en magnésium et calcium, sous contrôle médical bien sûr.
Pour accomplir cette tâche fastidieuse, vous devez privilégier :
• Les laitages
• Les jus de pomme et de raisin
• Les céréales, le pain et les biscottes sans sel
• Les fruits de mer
• Les légumes sauf les pommes de terre
• Les fruits particulièrement les pommes, les poires, les fraises et les framboises
• Le jaune d’œuf
• Les riz et les pâtes
• Les fruits secs non salés comme les amandes, les noisettes, les cacahuètes
• Le sucre, le miel, la confiture, le beurre, la margarine sans sel, les huiles végétales, les pâtisseries sans sel
Alors que pour avoir un garçon, c’est tout une autre histoire.

Et si vous pouvez influencer le sexe de votre bébé avec un régime alimentaire ! Reviewed by on 20 avril 2015 .

Qui n’a pas songé à quelle méthode choisir pour avoir une fille ou un garçon ? Chaque maman s’attend à avoir le bébé qu’elle veut et surtout le sexe qu’elle désire le plus. Mais peut-on réellement influencer le sexe de son futur nouveau-né ? Aucune méthode jusqu’à aujourd’hui n’a été réellement validée en matière du choix du

Santé

Psycho