Accueil » Marques cultes » Shampooing Mixa bébé

Shampooing Mixa bébé

Marques cultes

Shampooing Mixa bébé

Mixa continue à surprendre ses fidèles avec des shampoings uniques qu’elle fabrique pour les grands et les petits. Une texture et un parfum sans pareil, elle embellit les cheveux de chacun sans les endommager. Désormais, elle a conquis le marché des produits bébé.

Un shampooing à l’eau de bleuet :

shampooing-mixa-bebe
A ses débuts, le shampoing Mixa pour bébé était vendu dans des flacons de couleur bleue. Le but est d’évoquer sa composition en eau de bleuet. La fameuse bouteille jaune que vous connaissez aujourd’hui n’existait pas au départ. Le shampoing était alors vendu uniquement en pharmacie, dans un flacon en verre accompagné d’une notice placée dans un étui. Ce qui rassurait les mamans encore plus. Par la suite, Mixa a inventé le talc, la crème isolante, l’eau de Cologne, le lait de toilette, la mousse et bien évidemment le shampoing spécial bébé.

Shampooing Mixa bébé : le succès au rendez-vous

shampooing-mixa-bebe
En 1958, l’Oréal a racheté Mixa, et a permis au shampoing spécial bébé de voir le jour. Au départ, Mixa ne fabriquait que les crèmes hydratantes. Depuis, les français peuvent pour la première fois acheter un shampoing pour bébé. La composition en savon a été inspiré de Dop le shampoing qui ne pique pas aux yeux. En 1975, Mixa se vendait déjà aux supermarchés, avec son nouveau look couleur de miel. Sa célébrité atteint alors le top. Quand aux parfums, ils ont désormais un nouveau souffle floral musqué. L’Oréal a alors fait une découverte majeure : le shampoing est aussi utilisé par les mamans. Le directeur François Dalle lançait alors le fameux slogan « Doux pour les bébés, doux pour les mamans”. La vente du shampoing Mixa a carrément explosé et trouve du succès même auprès des hommes.

Partager:
Shampooing Mixa bébé Reviewed by on 20 mai 2015 .

Mixa continue à surprendre ses fidèles avec des shampoings uniques qu’elle fabrique pour les grands et les petits. Une texture et un parfum sans pareil, elle embellit les cheveux de chacun sans les endommager. Désormais, elle a conquis le marché des produits bébé. Un shampooing à l’eau de bleuet : A ses débuts, le shampoing

Psycho