A un moment ou un autre de leur grossesse, presque toutes les femmes connaissent des problèmes de transit. Plusieurs facteurs favorisent le mauvais transit et provoquent la constipation. On vous conseille pour éviter ou pour régler ces problèmes durant votre grossesse.
Problèmes de transit amp; grossesse
Les problèmes de transit, notamment la constipation font partie des petits désagréments de la grossesse. En effet, bébé grandit chaque jour un peu plus et laisse de moins en moins d’espace à vos intestins et à votre estomac.
De plus, les hormones de la grossesse dans votre organisme ont une action sur les tissues lisses comme ceux des gros intestins. Ils travaillent moins d’où la constipation. La supplémentation en fer, souvent nécessaire pour les femmes enceintes, peut aussi provoquer la constipation.
Résoudre les problèmes,…naturellement!
Les problèmes de transit ne sont pas graves mais ils dérangent beaucoup les femmes enceintes: sensation de lourdeur, ballonnements, poussées hémorroïdaires,…Vous pouvez les éviter ou les traiter pour retrouver une bien meilleur transit et surtout pour améliorer votre confort digestif.