Accueil » Non classé » Astuces pour voyager confortablement pendant la grossesse

Astuces pour voyager confortablement pendant la grossesse

Non classé

C’est le moment d’organiser vos vacances de l’été. Vous avez besoin de décompresser et de vous détendre mais vous ne savez pas si votre grossesse le permet. Voici quelques idées pour profiter de vos vacances et des conseils pour que votre voyage ou votre déplacement soit aussi confortable et sure que possible.
Si la grossesse se passe bien et le gynécologue n’a émis aucune réserve en ce qui concerne les voyages ou les déplacements alors toutes les futurs mamans peuvent continuer à voyager jusqu’à la 36ème semaine. Ceci dit, il est préférable de voyager en avion durant le deuxième trimestre (de la 18ème à la 24ème semaine). En effet, c’est la période qui comporte le moins de risque de fausse-couche ou d’accouchement prématuré.

Si vous voyagez en avion
Chaque compagnie a ses propres règles en ce qui concerne l’interdiction de vol des femmes enceintes. Pour certaines, pas question de prendre l’avion à partir de la 28ème semaine. Pour d’autres il suffit de présenter un certificat indiquant la date de fin de la grossesse et qu’elle se passe bien. Dans tous les cas, il n’est plus possible d’utiliser l’avion pour voyager à partir de la 36ème semaine. Alors avant d’acheter votre billet ou votre forfait pour les vacances, vérifiez les règles de la compagnie aérienne choisie.

Partager:
Astuces pour voyager confortablement pendant la grossesse Reviewed by on 11 décembre 2014 .

C’est le moment d’organiser vos vacances de l’été. Vous avez besoin de décompresser et de vous détendre mais vous ne savez pas si votre grossesse le permet. Voici quelques idées pour profiter de vos vacances et des conseils pour que votre voyage ou votre déplacement soit aussi confortable et sure que possible. Si la grossesse

Santé

Psycho